• Un peu de foot pour les CP en cette coupe du monde

    Je cherchais un album pour ce dernier mois d'école, qui parlait de football.

    J'ai choisi " Foot" de François Aubin (école des loisirs). Un album plein d'humour, sympa et pas trop long. C'est l'histoire d'un papa trop passionné pour le foot. Un jour, il s'énerve devant son écran et passe par la télé pour rejoindre le terrain...

    Un peu de foot pour les CP en cette coupe du monde

    J'ai fait un tapuscrit pour les élèves, mais je ne pense pas pouvoir le mettre en ligne, contactez-moi et je vous l'enverrai par mail.

    Voici les fiches de lecture, niveau fin CP donc pour des élèves lecteurs. Elles permettent de travailler sur la compréhension de phrases et de petits textes. 

    Télécharger « foot questions.pdf »

    Et le lien pour acheter l'album : Foot

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    clc
    Mercredi 11 Juin 2014 à 18:19

    bonjour,


     


    Je serai intéressée par le tapuscrit de l'album ' foot"


     


    Est-il possible de le recevoir ?


     


    Merci par avance


     


    Christèle, enseignante en guyane

    2
    Leen
    Mercredi 11 Juin 2014 à 19:14
    Pas de soucis, tu peux me laisser ton mail en utilisant le formulaire "contact" et je te l'envoie :)
    3
    laurence
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 17:46

    bonjour

    Je suis enseignante en ULIS et je vais étudier ce livre avec quelques élèves. Est il possible de m'envoyer le Tapuscrit ?

     

    MERCI beaucoup.

     

    Laurence

      • Leen-en-classe
        Mercredi 4 Janvier 2017 à 18:21
        Oui bien sur, tu peux m'envoyer un mail directement.
    4
    laurence
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 21:43

    voici mon adresse mail :  laurencemonneraye@gmail.com

    MERCI.

    5
    Mardi 24 Janvier 2017 à 09:26

    Bonjour. Merci pour cet article. Je suis aussi intéressée par ton tapuscrit. (enseignante en ULIS collège avec élèves handicapés mentaux)

    6
    Elise
    Samedi 12 Août 2017 à 12:57

    Bonjour,

     

    Un grand merci pour votre travail ! J'enseigne en IME avec des adolescents et je serai intéressée par votre tapuscrit sur le foot .

     

    Merci d'avance,


    Elise

    7
    MAthilde
    Mardi 21 Novembre 2017 à 15:49

    Bonsoir!

    Tout d'abord merci pour votre super travail!

    Je cherche le tapuscrit du livre "foot" de François Aubin. Serait-il possible de me l'envoyer?

    C'est pour redonner l'envie de lire à un de mes élèves (en ligne) qui aime le foot!

     

    Merci beaucoup pour votre aide!

     

    Mathilde

    8
    cath51
    Samedi 23 Février 2019 à 10:14

    Bonjour

    Merci pour votre travail. Pouvez vous m'envoyer le tapuscrit du livre "foot"?

    Merci par avance

    Catherine enseignante en Rased

    9
    Julie
    Lundi 30 Mars 2020 à 12:40

    Bonjour

    Un élève de ma classe est fan de foot et je souhaiterais lui envoyer ce travail pour le confinement. Est-ce possible de recevoir le tapuscrit ?

    Un grand merci d'avance;

    Bon courage

    Julie

    10
    kessy
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 14:50

    Bonjour, 

    enseignante en cp, est-il encore possible de recevoir le lien tapuscrit du texte ? 

    Merci d'avance

    Kessy

    11
    Lila
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 07:51
    Bonjour, Je souhaiterais donner goût à la lecture à un élève passionné de football. Si vous avez encore la possibilité de propiser le tapuscrit de cet album vous feriez une heureuse. Par avance, merci
    12
    Sylvia
    Mardi 12 Septembre 2023 à 10:25

    Bonjour,

    Je suis enseignante en hôpital de jour et le tapuscrit m'intéresse beaucoup. Est-il encore possible de le recevoir par mail?

    Merci beaucoup aussi pour les 6 fiches! Je viens de commander le livre.

    Sylvia

    13
    Annelyse
    Dimanche 10 Mars à 22:52

    Bonjour, 

    Je suis très intéressée par le tapuscrit, est-il possible de le recevoir ?

    Merci infiniment !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :