• Marque page loup et picbille

     

    Rallye-liens : Le jour de la rentrée

    Suite au rallye lien mis en place par Sanléane, voici déjà une activité que je fais avec mes élèves à la rentrée : la création de deux marque page coins, pour leurs livres de lecture et de mathématiques.

    J'imprime sur du papier canson, ils découpent, mettent en couleur, collent, deux yeux mobiles et le tour est joué !!

    Voici mon tutoriel (maths version picbille, et lecture version loup)

     Télécharger « marque page coin.jpg »

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Juillet 2013 à 21:01

    Très chouette ces petits marque-pages, J en avais offert des semblables à mes cm et ils avaient adoré!J en profite pour te souhaiter la bienvenue sur la blogosphère et une longue vie à ton blog!

    2
    leen-en-classe Profil de leen-en-classe
    Samedi 27 Juillet 2013 à 21:55

    Merci ! J'espère réussir à continuer à mettre en ligne au fur et à mesure

    3
    sanleane Profil de sanleane
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 10:03

    Leen, il faut que tu édites, que tu sélectionnes ton image et que tu y insères un lien vers mon blog, comme je le fais vers le tien.

    4
    leen-en-classe Profil de leen-en-classe
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 21:15

    Voilà c'est fait !

    5
    Lundi 12 Août 2013 à 11:53

    Trop chouette!

    6
    Mardi 13 Août 2013 à 14:32

    Merci !  

     

    7
    Samedi 2 Septembre 2017 à 06:34
    Ayleen & Kyban

    Tes marques page sont trop mignons ! Bravo et merci pour le partage !

    8
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 11:23

    Merci beaucoup, je prends les deux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :